Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Video de Kitesurf. High Jump et Freestyle à GOGO!

25 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Voici la première partie de la video réalisé le 23 novembre 2009.

Et voici la deuxième partie ci-dessous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> CEDRIX les plus beaux vite dit hi a+ jean louis (t2k)<br /> et bon vent a tous    <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau montage , et a trés bientôt sur l'eau <br /> arnaud<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai déjà pleins d'idées pour le prochain.<br /> J'ai trop hâte, enfin tant que je ne peux pas nav!<br /> à plus et merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour les vidéos, les riders de la maïre sont les plus beaux !!!!!! Mais la prochaine fois tu poses ton camescope et on te filme sur l'eau .... Bisous à tous & forza italia !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et vivement que je retourne sur l'eau, j'ai trop hâte.<br /> <br /> <br />
K
<br /> bien la petite video vivement demain a+ jean louis <br /> <br /> <br />
Répondre