Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Grosse séance de natation, pas de vagues, pas de vent, mais nous etions à l'eau!

17 Janvier 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

PA200387PA200390
Nous étions quelques uns à y croire, à 14h30 5 kitesurfeurs étaient sur un spot du Cap d'Agde, après avoir vu samedi, sur les prévisions de Windguru un vent d'Ouest pour cet après-midi, nous attendions.
L'anémo affichait entre 8 et 15 noeuds pour un vent venant du Nord, Nord-Ouest mais nous étions là, il fallait un "cobaye", j'ai donc grée la 10m², après un quart d'heure sur l'eau, cédric s'y est mit aussi en 10.5, 2 bords plus tard...
PA200392PA200395
Merci à Alex pour les photos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> aure a tu bien reçu les message oui ou non reponse a +jean louis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> Oui, bien reçu, j'y suis allé faire un tour.<br /> Actuellement on cherche le mountain et les infos pour Dakhla.<br /> à plus.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair, du coupà de notre côté on regarde où il est possible de faire du snowkite et éventuellement l'achat d'un mountain, car j'ai été impréssionné la dernière fois de la portance dans<br /> 10 noeuds avec la 10. Donc.<br /> On se tient au courant le jour où ça le fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut faire un procés à météo france pour les prévisions car à la radio ils annoncent 60 km/h de marin cet am !!!!!!!! ils ont du fumer la moquette !!!!!faute de vent je vais m'avancer sur mon taf<br /> comme ça la prochaine fois on va tout DECHIRER, sinon il reste les videos de trip kite sur le net : le truc qui fait bien mal quand c'est pétole grise à la maison ... snif snif la vie est trop<br /> injuste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aïe, je doute que ça le fasse cet aprem.<br /> Rien sur baston à part à la Ganguise où il y a 25 noeuds de Sud Est, mais glagla à l'étang l'hiver.<br /> Sinon il nous reste encore quelques heures avant le coucher du soleil et les prévisions sont de moins en moins rassurante sauf à Canet en roussillon.<br /> Que faire??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vengeance a sonné !!!!!!!! Si vous bougez à vendres on se tel car faut m'expliquer le chemin mais je pense que sa va rentrer en Est cet am, ce matin je suis à vias, pense finir vers 14h si les<br /> outils sont conciliants avec moi on se tient au jus, ciao, ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre