Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Houle de Sud, pas extraordinaire pour une seconde journée de vent marin.

17 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

la-tama-0012.JPGla-tama-0015.JPG

Pour ma part j'ai tiré 2 bords, en chauss c'était pas rassurant ni même plaisant.

la-tama-0021.JPGla-tama-0026-copie-1.JPG

Par contre pour les kitesurfeurs en surf ou les planchistes les conditions étaient bonnes, 25 noeuds de Sud Sud-Est, une houle énorme, mais pas forcément de superbes vagues, beaucoup de courant et  heureusement pas de pluie pour ce second jour de marin.

la-tama-0062-copie-1.JPGla-tama-0064.JPG

12°C pour la température extérieur, idem pour l'eau, moins d'une dizaine d'ailes sur l'eau de 6 à 9m².

J'éspère que Ben ne sortira pas trop tard de l'eau, j'ai bien envie de finir la journée à Richelieu!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article