Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Kitesurf à l'étang de la Nautique, la reprise.

18 Mai 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Etangs de l'Aude

IMGP0334IMGP0335

Vers 15h il y avait une dizaine de kites sur l'eau, avec 7 à 10m².

L'orientation du vent variait constemment de l'Ouest au Nord-Ouest, c'est seulement vers 17h qu'il se stabilisa, à 19h il ne restait plus que 3 ailes sur l'eau.

IMGP0336IMGP0338

J'ai hâte de retourner sur ce spot avec une tram stable, afin de visiter l'étang de long en large, sans pour autant rentrer à pied.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut et merci,<br /> <br /> <br /> Je dois y aller cet aprem, j'espèree que ce sera encore bon, je te joindrai ce soir par mail, merci beaucoup. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> SALUT AURELIE?<br /> <br /> <br /> LE SPOT NE SERA PLUS ACCESSIBLE A PARTIR DE CE WEEKEND PROBLEME AVEC LES HABITATIONS,JE CONNAIS UN AUTRE ACCEE RESERVE<br /> <br /> <br /> ECRIT MOI SUR MON MAIL PERSO<br /> <br /> <br /> LA GUIBBE PHILIPPE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pas de kite pour moi non plus aujourd'hui, et demain ce sera pas trop loin de Beziers puisque je reprendrai le taf à 18h(donc sur place 10min avant!)<br /> <br /> <br /> Pour la balade à la nautique, je saurais attendre le bon moment, c'est à dire, tram<br /> établit et surtout pas de taf le soir, au cas ou il faudra rentrer à patte.<br /> <br /> <br /> A demain sur le spot de Vendres(off) ou la nautique. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oubliez pas cette pensée de marin : "quand les mouettes ont pied, il est tant de virer" donc pour les adeptes des balades cruising kiting attention à ne pas aller trop loin surtout derrière<br /> Bages quand c'est nord nord-ouest sinon tu rentres pas !!!!!!  J'ai trop de taf pour naviguer sereinement sans me speeder donc je prends vraiment que les bon coups, à +, on the wave, Cédric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre