Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Navigation à Port Camargue au mileu de pro.

17 Mai 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Roussillon

Pas beaucoup de monde sur le spot ce lundi, par rapport au week-end passé, mais pas beaucoup de vent non plus!

10 à 15 noeuds lorsque nous sommes arrivé vers 15h, il y eu quelques moment pendant lesquels il fut possible de naviguer, mais ils étaient très court. Heureusement, sur l'eau il y avait Sebastien Garat et Frantz Olry, vous les verrez d'ailleurs dans le diapo ci-dessous.

Ce fut qu'à partir de 19h que le vent se stabilisa, 20 à 25 noeuds provenant du Nord-Ouest, les plus patients ont put en profiter alors que d'autres comme moi avaient pliés. Nous sommes partit vers 20h30.

Merci à Pierre et Marco pour le prêt de leur matos(board North Jaime et aile Zeeko Notus) sans quoi je n'aurais pas trop naviguer.

Aurélie: Et demain, on va où?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est sur, aujourd'hui, d'après les prévisions, on ne se fera pas arracher, même dans l'aude.<br /> <br /> <br /> On part de Beziers vers 13h30, pour le moment on vise la nautique, à moins que ce soit plus fort chez nous, ou qu'un coup d'ouest soit possible <br /> <br /> <br /> A toute, je vais bosser un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon j'ai bien fais de bosser, cet am je pense un thermik, à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre