Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Navigation par Nord et Nord-Ouest à Port Camargue.

15 Mai 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Roussillon

A 11h il y avait une vingtaine de noeuds et le vent rentrait depuis le Nord, la navigation se faisait alors parralèlle aux digues sur le spot plage sud.

19 degrés pour l'air ambiant et 17 degrés pour l'eau, vers 11h30 nous étions sur l'eau en 6(pour moi) et 10m²(pour Ben), il y avait alors une vingtaine d'ailes dans les 3 baies, je ne me souvenais plus du spot puisque j'y étais venu une fois l'année dernière avec Jean-mi et Clotaire, mais j'ai adoré naviguer près de la digue dans la baie la plus à gauche, le plan d'eau y était flat.

IMGP0202

Vers 14h c'est une cinquantaine d'ailes qu'il y avait sur ce spot, j'ai vu des ailes à la plage Nord et à plage sud de l'autre côté du Port(espiguette).

Le vent fut irrégulier tout au long de la session mais la fin de session fut d'avantage désagréable lorsqu'il fallait sans cesse surveiller autour de soi afin d'éviter les kites, d'ailleurs quelques uns se sont emmêlé les lignes, ce qui ne motivait pas.

La session fut tout de même sympathique, le shop moana faisait tester les ailes Zeeko et Slingshot, ainsi que les board BHOOT, Brunotti, RSC et je ne sais plus les marques. Il y avait aussi North, d'ailleurs demain après-midi on prévoit d'y retourner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hier nous étions au même spot les conditions étaient pas top , vent pas régulier qui tournait de nord à nord ouest ; mais pas si mal car chez nous c' étaient<br /> pire d'aprés les riders qui se sont exilé a port camargue ( marion ,clotaire, marco , pierre).Pour ma part j'ai pu faire quelque tests avec moana ( RPM, ZEEKO notus , RSC) je me suis régalé<br /> journée bien sympas . Aujourd'hui surement maldo... a voir selon condition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre