Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Kitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanie

15 Juillet 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Roussillon

20-30 noeuds à 11h et une dizaine de voiture sur la plage près du bras de l’étang, quelques ailes sur l’étang de mateille avec l’école de Kite, ça m’a rappelé de bons souvenirs.

magnifique spot off avec plan d’eau complètement flat au bord, de superbes dunes se sont crée depuis le temps que je n’était pas venu.

Certains ont dû craindre comme moi que ce spot soit confiné suite aux différentes actions il y a de cela 2 années. Je me rendais donc principalement sur l’étang de la nautique pour naviguer par tram, malheureusement le spot de la nautique n’est pas flat et j’ai donc principalement fais du surf strapless, aujourd’hui j’ai donc repris le twin tip et ce n’était pas comme avant 😭

Kitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanieKitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanie
Kitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanie

Début de session en 5 et foil mais ce n’était pas facile, même perché sur un mât de seulement 70CM ça fait peur et en shorty après les chutes je me suis souvent retrouvé en string🙄😳

A près 45min sur l’eau j’avais froid heureusement j’avai un pantalon Néoprène et j’ai pu retourner à l’eau profiter encore un peu avec le twin tip.

Kitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanieKitesurf sur le spot de la vieille nouvelle, c’est un des plus beau spot d’occitanie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article