Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Un vendredi à la nouvelle.

24 Juin 2011 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Roussillon

P6241809P6241815

A l'arrivée sur le spot, la tramontane rentrait entre 22 et 28 noeuds, kitebird était seul sur l'eau en 9m².

Quelques minutes plus tard, c'est donc en 7 et 9m² que 2 kitesurfeurs l'on rejoint avec des gabarits de 80 et 100kg. Vers midi le vent forcit, ce fut le moment pour certains de poser ou changer d'ailes.

P6241810P6241816

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vous avez du vous regalez !!!!! <br /> <br /> <br /> ca a l'air d"etre un super spot ... <br /> <br /> <br /> des que je repare ma voile .. jirai tater du spot VLN <br /> <br /> <br /> cris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le vent s'est bien calmé dans l'apres midi, j'ai ressorti l'obsession 9 en strapless. J'ai récupéré votre sac de lest. @<br /> <br /> <br />
Répondre