Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Navigation par Sud-Est à richelieu

27 Février 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Après avoir navigué 1 heure à Vendres-plage puis déposé Benjamin chez nous, c'est au Cap d'Agde, sur le spot de Richelieu que je me suis rendu.

SANY0157SANY0160
                3 kitesurfeurs sur l'eau à 14h00               Beaucoup plus de monde sur l'eau à partir de 15h

Après avoir gonflé 6, puis 8, puis re 6! le vent c'est enfin établit et ce jusqu'à 16h.
J'ai croisé Olivier et Dominique, encore bronzés de leur séjour au brézil, Jean, le commercial JN, mais pas plus de riders locaux avec lesquels j'ai l'habitude de naviguer.
Mais où étiez-vous aujourd'hui?
Sur l'eau il y avait de tout, du tt au surf sous des ailes de 6 à 12m². Le vent rentrait depuis l'Est Sud-Est pour une moyenne de 22 noeuds.
A 17h il y avait encore quelques kitesurfeurs sur l'eau, alors que le vent faiblit comme en début d'après-midi.
Actuellement je regarde les prévisions pour demain sur l'Aubrac mais aussi dans l'Hérault.
Snowkite ou kitesurf? gros dilemne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article