Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Naviguation en décembre en mediterranée

19 Décembre 2009 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

C'est sur un spot du Cap d'Agde que 2 fous se sont mis à l'eau et on navigué par tramontanne 1 bonne heure.
Pour ma part j'avais des chausson, des gants et un bandeau de 2mm ainsi qu'une combinaison en 5/3. L'eau était à 13°C et la température extèrieur n'excédait pas les 5°C.
Le plus surprenant est la première chute, après on se dit que "mouiller pour mouiller".
Le plan d'eau était flat contrairement à Lundi et le vent changeait fréquemment de direction.
On a navigué en 6 et 7m² et Twin tip, la session s'acheva vers 16h.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ne cherhez plus ,j'ai trouvé une planche de snowboard<br />                          merci a tous<br /> jean louis (dest2k)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok, alors bonne glisse maintenant.<br /> à bientôt hihihi, Aurélie.<br /> <br /> <br />
K
<br /> hé les amis qui auraisun vieux snow avec fixation pas chére tel 0607721202 ou me laisser un méssage sur ce site a+ jean louis des (t2k)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bandes de fous furieux à force de claque des dents .il va falloir aller chez le dentiste,et soutout n'allez pas finir comme des glacons.les glaçons dans le<br /> whisky.<br /> chez nous a PARIS on a fait du snowkite en ile de france hum hum bien.<br /> mais ca ne vaut pas le soleil du sud<br /> a +jean louis et bon froid<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Perso j'ai claqué des dents pendant 1/4h dans la voiture aprés m'être changé mais la nav était plutot sympa, les kiteloops l'hiver c'est cool car il faut t'appliquer sinon cartonné dans l'eau<br /> glacée c'est pas le top, a lundi pour le coup de sud, ciao, cédric<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est clair qu'il faisait trop froid parce qu'en attendant que tu veuille poser je suis resté en tailleur quelques minutes dans la voiture afin de pouvoir réchauffer mes pieds alors que j'avais<br /> des chaussons.<br /> Tu m'étonne que t'ai claqué des dents après la nav, t'avais ni chaussons, ni gants!!<br /> Enfin, Lundi je suis dispo jusqu'à 16h30 donc on se tient au courant, il est prévu du  Sud, Sud-Ouest donc je pense aller au Cap j'hésite juste entre le secret spot, la tama ou richelieu.<br /> Bon dimanche, Aurélie.<br /> <br /> <br />