Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Naviguation par vent d'Est sur un nouveau spot

15 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Plages du Languedoc



C'est sur une nouvelle plage que Ben et Alex ont navigués aujourd'hui, il y avait suffisament de place sur la plage pour que je ne mette pas mes DC shoes dans l'eau en leur décollant les ailes.
A 10m du bord, il y a un banc de sabe, juste de quoi fairé déferler les quelques ondes, vous les verrez d'ailleurs sur la video.
C'est de 14h30 à 16h que 15 à 18 noeuds d'Est ont fait moutonner le large et naviguer ces 2 mecs.
Après celà, le vent faiblit et Alex sortit le Stand-up bien qu'hier ce fut la meilleur des journées





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci,<br /> il y avait une bonne équipe quoi!<br /> Donc je te dis à bientôt sur les spots de kite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais avoir du mal à te donner des noms. Didier à qui j'ai acheté la waroo 7m, le premier proprio de la waroo qui me l'a réglé mode débutant, 2 anciens très sympa ("on a commencé en 2 lignes il y<br /> a de ca...pfiouuu") et un tit jeune qui envoie du très très gros!).<br /> Pour la dépendance, je te crois sur parole...<br /> <br /> Au fait, bien sympa ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y avait qui?<br /> Je te préviens de suite pour le kite, une fois que tu commence, tu es dépendant et tu voudras alors faire que ça, même les jours où il y aura pétole, tu attendras le vent. Mais ça vaut le coup.<br /> à bientôt sur le sable<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dimanche, a la maîre... pour mon premier jour de kite (sur le sable donc, un vrai newbie). J'ai rencontré les "tontons" du spot: super accueil, conseils et réglages de voile.<br /> Ça a navigué de 15h30/16h à la tombée de la nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> herouville département 95 val d'oise ha ha<br /> <br /> <br />
Répondre