Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Pas de vague au sud ouest de tenerife.

7 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Voyage

Après une très bonne session de kite par vent de secteur sud-Ouest sur le spot de la tejita, j'ai pris la route en direction du nord de l'ïle, sur conseil d'un kitesurfeur local qui m'a suggéré de ne pas partir sans avoir vu les plages du nord de tenerife et en particulier la taganana.

 Tenerife 2055[1]Tenerife 2054[1]

J'ai donc pris les petites routes pour arriver jusqu'au nord, puisqu'il n'y apas d'autoroute à l'ouest de l'ïle et j'en ai profité pour m'arrêter sur les divers spots de surf réputés sur mon chemin. Pas une vague avec cette houle de sud-ouest et en prime de la brume alors qu'il y avait une vingtaine de noeuds de sud-ouest au sud de l'ïle et du soleil. C'est en arrivant à puerto de la cruz que j'ai apperçu les premières vagues et notemment sur le spot de el socorro, j'espère que demain elles y seront encore car je n'avais plus de batterie lorsque je me suis arrêté sur ce spot.

 Tenerife 2068[1]Tenerife 2075[1]

Au nord le paysage est totalement différent avec une vue direct sur le mont teide actuellement enneigé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article