Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Spots de surf à Tenerife Nord

8 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Voyage

Tenerife-2085-1-.JPGTenerife-2117-1-.JPG

Après le petit déj sur la terrasse de l'auberge, direction les plages du nord à la recherche des spots de surf.

Beaucoup de piscine naturelles et bien sûr les spots de surf, bien gardé par les locaux.

Tenerife-2130-1-.JPGTenerife-2181-1-.JPG

EL soccorro, la calleta del interian, Bajamar, puerto de la cruz et des secrets spots, il m'a fallut passer toute une journée à marcher mais je les ai trouvé, le plus chouette que j'ai vu était el soccorro(ci-dessous à droite), de belles droite pour les surfeurs et une gauche puissante mais courte pour les bodyboardeurs, ensuite j'ai été impressionnée par les conditions de mise à l'eau au milieu de tous ses rochers(ci-dessus à droite et ci-dessous à gauche).

Tenerife-2214-1-.JPGGOPR3209.JPG

Demain, dernier jour, il ne me reste plus que les plages du nord-Est de l'île.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article