Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Relevés sur Check and Share

7 Novembre 2012 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Image-chek-n-share.jpgVoici le rapport de la session d'aujourd'hui. 15 noeuds de Sud-Est vers 14h puis plus rien vers 14h30 après avoir prévenu quelques kitesurfeurs et grée la 9m². 1 bord, 1 saut et de la marche à pied. Cliquez sur l'image du site check n share pour accéder au check du jours.

Pour ma pars, j'utilise assez souvent cette apli sur laquelle je poste au moins la direction et la force du vent, quelques photos parfois et la houle si il y en a. Pour celà il vous suffit de cliquez sur "check carte relevés".

Demain je posterai un relevé dès 9h30, soyez connectés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article