Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session froide mais chaudes conditions

14 Décembre 2009 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Photo015Photo017
C'est à 14h30 que je suis arrivée sur le Spot, il y avait alors 1 mec en kayak et des conditions similaire à la côte Atlantique.
le thermomètre indicait alors 4°C, j'ai un peu discuté et me suis changé, cette fois-ci j'avais tout l'équipement, chausson de 2.5mm, gants de 2mm, combinaison 5/3mm et mon bonnet en laine et polaire!
J'ai réalisé le décollage seule après avoir attendu que le promeneur s'éloigne et d'avoir correctement positionné l'aile.
J'ai navigué en 10m² et surf mais j'aurais largement préféré mon twin tip car en surf je suis novice, et aujourd'hui ce n'était pas des conditions pour s'initier au jibe!
A un moment j'ai cafouiller et bien qu'au bord, je n'ai pas retrouver le bonnet. A partir de là, je n'ai pas bien supporter le vent sur ma tête mouillé, d'ailleurs lorsque je suis sortie et que j'ai discuté avec un passant, j'avais la machoire engourdie.
Celà fait quelques temps que je navigue sur ce spot et je n'ai pourtant jamais vu de telle conditions, les vagues arrivaient par série et entre les vagues le plan d'eau était glacis, on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais regarder la taille du kayak par rapport à la vague.
Et dire que j'en ai prévenu certain et qu'ils ont loupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article