Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Sud-Est à Richelieu

25 Mars 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Alors que certains naviguaient depuis 11h sur ce spot en 9 et 11m², lorsque nous sommes arrivés, vers 14h30, il y avait moins qu'hier, 8 noeuds prit sur le parking.
Après avoir grée puis plié, tous ont grée de 6.5 à 11m² une fois le nuage passé.
cap d'ade marsrichelieu
De 15h30 à 17h le vent fut constant, sur l'eau il y avait 3 planchistes et une quinzaine de kites. Le plan d'eau était propre, il fallait faire plus de 100m pour trouver des creux supérieur à 1m. Le ciel est resté couvert mais ça ne nous a pas empêché de nous attarder et pour ma part, d'arriver en retard au travail

Demain ce sera Surf, SUP et Bodyboard.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Laissez tomber le paddle, cet am c'est sud-ouest  / ouest , je suis sur le pied de guerre, on se tiens au jus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> On vous a vu depuis le Grau, heureusement que nous avions récupéré le Stand'up paddle d'Alex, car en kite c'était trop léger, le vent était tout d'abord Ouest depuis le matin, puis vers 15h c'est<br /> rentré Sud puis Sud-Est, mais le spot n'était pas excellent pour cette direction car trop ON, je me suis mise à l'eau en SUP, ce ne fut pas facile, j'ai fais plus de sauts que de glisse! Vers 17h<br /> le plan d'eau était haché.<br /> Je regrette de ne pas avoir persisté en SUP, car en kite aujourd'hui je ne me suis pas régalé.<br /> <br /> <br /> <br />