Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

SUP testés lors de la journée découverte à Valras.

7 Avril 2011 , Rédigé par anémo Publié dans #Test planches

Voici la liste des Stand'Up mit à disposition lors de la journée du 3 avril:

NSP en 10' et 10'6 par Surfone

Redwood 6'9 ; 7'2 ; 9' Bamboo et  9'

Starboard 9'

Madness mousse en 10'6

Naish 9'8 et 10'6

Pagaies

Bic alu réglable

Redwood carbonne; carbonne/kevlar; fibre.

Starboard Fibre

Pour ma part, enceinte et débutante, j'ai adoré la 9' Redwood d'un litrage de 170l et d'une largeur de 31", c'était maniable, facile et finition Bamboo il est classe. Benjamin qui pèse lourd l'a aussi apprécié et seul son prix(749e) nous fera hésiter avec la NSP(390e d'occasion) pour débuter.

La pagaie j'ai bien aimé la Carbonne/Kevlar, manche carbonne et spatule en kevlar jaune et noir, la grande classe pour 199e, mais la carbonne dispo pour 139e convient très bien!

Les Sup Naish pour débuter j'ai trouvé moins stable que le redwood funbox ou le NSP, donc je ne suis pas resté dessus, mais les plus expérimenté se sont eux échangé un peu toutes les boards du 6'9 au 10'6 quelque soit le model.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article