Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Test de la Board Takoon Lux en 137*41

16 Mars 2011 , Rédigé par ben Publié dans #Test planches

lux pontSANY0795

Après une dizaine de session, voici le compte rendu sur cette planche en 137*41.

Rideur : Benjamin, niveau intermédiaire, 100 kg.

Matériel: TK soul 9 m². etang de Thau  sur un plan d'eau flat

Condition du test : Etang de Thau  sur un plan d'eau flat ; vent  15 à 30 nds.

Mon avis: Tout d'abord la déco vraiment super sympas , la planche est signée jade et hervé bouré; sur la caréne on repére de mini ailerons centrale stratifié directement sur la board type wake donc une planche qui annonce la couleur .

Sur l'eau un pop excellent , le flex est bon pour les gros gabarit , la planche est confortable autant en navigation qu'en réception des sauts.

Mais la surprise c'est sur une long distance nous avons fais une ballade de marseillan à séte et j'ai étais étonné du confort une  planche plutôt raide bien freestyle qui ce comporte vraiment bien en freeride , la glisse est génial on peut prendre de belle courbe je ne l'ai essayé que dans du clapo léger mais j'ai étais plus que satisfait.

Conclusion : une planche idéale dans cette taille pour les gros gabarit vraiment je suis enchanté par cette board , le meilleur rapport qualité prix .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article