Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

test du surf burning 5'11 strapless

12 Octobre 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Test du surf Takoon burning 5'11 de 2013(gamma series)
Quoi de mieux qu'une video pour illustrer mon test sur cette board.
Je la trouve facile pour les jibe et virements, normal me diriez vous vu la taille, mais je la trouve aussi joueuse et rapide dans les vagues au vu de mon gabarit(1m68 pour 59kg), meilleur flottaison que la burning de 2011 puisque lors d'une session strapless dans 45 noeuds en 6, je me sentai mieux sur la 6'2 que sur cette dernière sur laquelle je n'arrivai pas à cranter dans les claques!
Avant celle-ci j'utilisai uniquement un surf blackwings paipo(5'1*21 42L) sur lequel les jibe et changement de pied sont extrèmement facile, par contre les virement et passage de mousse le sont d'avantage sur ce surf, de même pour le controle du surf dans les vagues.
Celà fait maintenant 3 semaines que je l'utilise et moi qui attendait la tram avec impatience pour une session de freestyle sur du flat, j'avoue qu'aujourd'hui c'est l'inverse.
Si vous voulez l'essayer, n'hésitez pas à me prposez la votre, j'échange volontier le temps d'une session.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article