Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Test de board alkita, wouaaaaaaa!

4 Octobre 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

2 superbes sessions à Richelieu durant ces 2 jours durant lesquelles j'ai eu l'occasion de tester 2 des boards shapped by Franz Olry. 2 directionnelles au shape différents mais toutes 2 plates avec des rebords, en PVC, ultra solide, trifins, l'une aux ailerons shappé directement sur la board, l'autre avec des ailerons de type future fins, l'une courte et arrondie, l'autre plus longue, plus fine au nez arrondi, toutes 2 tendues à la déco sympa et personnalisé. Je ne connais ni les prix ni les délais de fabrication, mais je suis sous le charme, d'ailleurs je l'ai réquisitionné à son propriétaire durant plus d'1 heure.

saut-strapless-alkita.jpggrab-strapless.jpg

La marque Alkita dont certaine fois vous pourrez rider en compagnie de son shapper sur les spots de l'hérault réalise des boards sur mesure et d'après Franz il possède actuellement 3 boards d'occasions, noël approche, c'est le moment de vous lancer, vous pourrez l'utiliser en déco l'hiver et sur l'eau lors de vos sessions!

saut-vague.jpgvague.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article