Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vent d' Ouest sur l'Hérault

7 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Plages du Languedoc



Beaucoup ont navigués en mer aujourd'hui, à la tamarissière j'ai vu quelques ailes, ainsi qu'à Richelieu, sinon en étang quelques kitesurfeurs aussi, à maldormir(bien que les places se font rares) et à la nautique. D'après les kitesurfeurs qui nous ont rejoint sur ce Secret Spot dans l'après-midi, à Port-Camargue le vent fut absent en début de journée.
Pour le spot où je suis en photo, la journée de naviguation démarra à 12H30 avec un vent de secteur Sud-Ouest avoisinnant les 18 noeuds, 1 heure après, ceci se transforma en vent d'Ouest avec une moyenne de 24 noeuds cette fois-ci, il y eu en tout sur ce spot 9 kitesurfeurs(beaucoup pour un secret spot!), quelques vagues, un coin flat, de quoi satisfaire la plupart des riders, (je pense que cette session aurait eu le droit de paraitre dans la nuit de la glisse j'aurai d'ailleurs appréciée car j'y suis allé vendredi soir et je suis un peu déçu, je parlerai de la nuit de la "pub"
prochainement.
Je suis actuellement encore sous le charme de cette session, bien que le ciel soit resté couvert il y eu des vagues au milieu de la baie, un plan d'eau flat près de la digue et une mer démonté au delà du phare.
Quelques uns non rassasié à 17h sont finalement rentré quelques minutes plus tard à la nage et heureusement sans dégats ni perte de matériel
.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Je suis un des riders d'aujourd'hui, peux tu me faire passer les photos de la journée.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre