Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vent fort, température basse et pas grand monde.

28 Janvier 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Depuis hier on y pense, qu'est-ce qu'il est prévu, où est-ce qu'on va, les questions de bases!
Finalement c'est sur un spot du Cap d'Agde que l'on est allé, à 14h Cédric était sur place et m'informait que c'était baston et plein Ouest.
Lorsque nous sommes arrivé, Ben a prit quelques mesures pendant que je me changeais. Il annonçait des rafales à plus de 40 noeuds, c'est donc en combi et chaussons que j'ai remesuré, le vent oscillait entre 20 et 40 noeuds, j'ai hésité puis j'ai grée me disant qu'ils me suivraient peut-être.
Photo004Photo005
                             photos prisent avec le nokia 6300 en attendant la reception du nouveau caméscope.
C'est sur un plan d'eau flat que j'ai naviguée une demi heure équipée de chaussons, cagoule, gants et combi 5/3.
Finalement, personne ne m'a rejoins lors de cette session.
Lorsque nous sommes rentré à l'appart, j'ai fais des gauffres et des crèpes afin de les remercier de leur patience et plus, puisque je n'ai pas eu à déméler mes fils, décoller et poser seule, ni même à plier mon aile.
On remet ça demain, en espérant un vent plus régulier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cédric  bonjour et merci de penser au petit parisien ce matin puie et pluie alors pour l'instant pas de mountainboard<br /> .<br /> mais ce soir AG des t2k alors tout le monde au resto,discussion rigolade avec les copains petis coups a boires et toute la suite.<br /> a + Cédric de ce revoir<br /> et bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> Ce sera surement sans moi car je termine à 14h30 et on doit être à Vendargues avant 16h, donc je serai raisonnable.<br /> Par contre Ben est dispo de 11h à 14h30, voir un peu plus, je t'envois son numéro par texto.<br /> je retourne au travail, Bonne session, Aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les loulous, bon allez j'en prends engagement cet am je nav o gro ... yes yes yes apparement les méteo annoncent que ça toourne ouest cet am donc à voir sinon je pensais pîtêtre aller à la<br /> franqui faire des imbécileries dans l'espèce de flaque juste devant le ranch, on fait le point en fin de matinée, au fait spécial bisous à jean-louis on t'oublie pas on pense à toi, ciao, cédric<br /> <br /> <br />
Répondre