Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Video de downwind entre marseillan et Sète en kitesurf

29 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Plages du Languedoc

C'était aujourd'hui, dimanche 29 novembre, alors que dans l'aude et les PO ça n'a pas marché, dans l'hérault ça l'a fait, en voilà quelques images.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super session ,mer vraiment agité je me suis senti un peu seul donc la prochaine j'espére avoir plus de monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Jean louis,<br /> Tout d'abord, Qu'est-ce qu'un Touris????????<br /> Merci pour le compliment, lorsque tu renavigueras par ici, je te filmerai aussi, mais un peu parce que j'espère que d'ici là je n'aurais plus de "contre indications à la pratique du kite", je<br /> touche du bois!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour voir mon commentaire cliquer sur le surlignage bleu, c'est magique...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien sur cette vidéo la mer remue bien et j'ai appercu un touris sur sa planche bien l'ami BEN  avec une petite video pas mal<br /> ps grosses bises à la cameramene a+ jean louis (t2k)<br /> et bon vent a tous<br /> <br /> <br />
Répondre