Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Video de kitesurf à l'embouchure de l'aude. Vendres-plage.

10 Février 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que jean-louis pense à nous et ça me fait plaisir mais c'est gentil de vouloir partager le froid polaire entre les riders du nord et du sud . Merci pour les températures<br /> glacio-polaires-sibériales snif, snif, j'en ai trop marre . Allez va sans rancune je te salue et see you soon on the waves, céd<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mr Cedri tu vas etre beau avec tes tablettes de chocolat <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui c'est encore l'hiver ... du coup on se rattrappe sur la nourriture moi  à 4h j'ai fais des gaufres et suis tombé dans le pot de nutella !!! Vivement l'activité physique dans 25 noeuds,<br /> a+ les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> La musique c'est Juan Magan-Bora bora.<br /> C'est dommage qu'en ce moment il fasse trop froid.<br /> On vient de recevoir la carte mémoire pour le camescope, pour la prochaine video je vous tiens au courant.<br /> En attendant la chaleur, ce soir c'est raclette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les loulous, beau montage, par contre c'est ki la musik? tro cool, merci pour l'info et puis sortez les moufles car l'hiver reprend le dessus .... y'en a marre !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre