Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session inoubliable

19 Juillet 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Plages du Languedoc



Une petite session a été faite à 13h par les 3 premiers, ils ont navigués en 12 et 13m², la mer était alors flat et peu de personnes se traouvait sur le sable et dans l'eau qui d'ailleurs était assez fraiche après ces quelques jours de tram, après celà, il fallut attendre quelques heures durant lesquelles la tram est rentré faiblement, l'air était alors chaud, à 17h l'air frais est revenu et 5 minutes après toutes les ailes étaient en l'air, quelques uns ont navigués sur l'étang alors que d'autres sont allé en mer, sur le sable ont mesurait 16 à 19 noeuds alors que sur l'eau certains étaient "à la rue" en 12m² et d'autres n'ont même pas voulut lever leur 13m², pour ma part en 10m² j'étais bien même si pendant un moment j'ai trimé légèrement, à mes pieds j'ai tout d'abord essayé avec le fish en 6'2 mais je n'arrivais pas à m'arrêter j'ai alors emprunter la phantom de Jean Louis mais j'ai finalement daignée m'arrêter et marcher 200m pour récupérer mon TT, à 20h30 il n'y avait plus personnes en mer seulement un débutant dans l'étang et toujours du vent.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article