Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjuor CEDRIC (Mr météo ) je te souhaite une bonne année a toi et toutes ta famille<br /> <br /> <br /> AURELIE je crois q' elle n' est pas bien elle veut aller au snowkite pour faire de la raquette de la rando et en + de la photo je reve,<br /> mettez  la sur un snow et vite<br /> a + jean louis et bonne  peuf<br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> Trop bien ton cadeau!<br /> Pour ce qui est du snowkite, nous sommes dispo ce week-end, en faite un week-end sur 2.<br /> Par contre il va falloir que l'on s'équipe, de plus est-ce que tu accepte les débutants?<br /> Pour ma part je ferais de la rando raquette ainsi que de la vidéo.<br /> Pendant que l'on se gêle, je crois qu'il y en a quelques uns qui sont au Cap vert, non?<br /> à bientôt, je prépare le thermos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les loulous !!!!! Je n'ose plus regarder ma station météo que le père nôel m'a amené avec un anémo que j'ai mis sur le toit de la maison :  c'est excellent donc vent en temps réel depuis<br /> chez moi à montblanc 10 kms de la mer avis aux acharnés, y'a plus qu'à . Par contre je cogite une session snowkite sur le larzac un de ces 4 matins dés qu'il y a les conditions car en ce moment ça<br /> neige donc à surveiller, si certains sont intéréssés on se tel et on en discute autour d'un chocolat chaud euh pardon d'un vin chaud ... bisous à tous & ride for ever<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ON SE GÊLE SUR LES SPOTS BORDEL !!!<br /> TOUS A POIL EN 2010 !!!<br /> <br /> Poète Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />                excusez j'ai tapé trop vite<br /> <br />                on a des poëtes<br /> <br /> <br />
Répondre