Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vive le kite

13 Septembre 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Roussillon

SANY0517

Beaucoup de monde à la Vieille Nouvelle ce week-end, vers 15h, 20 à 30 noeuds, je pense, mais je n'ai plus d'anémomètre.

Navigation en 6m² Evo pour moi, 7m² Instinct pour JLC et 8m² Fantastic pour Ben.

Naish et Moana était sur le spot pour faire tester le matos 2010-2011. Du coup j'ai pu éssayer la Naish Park en 6m² et la Zeeko Krush en 7m², au final, la 6m² Evo ainsi que la 7m² Krush sont toutes 2 des ailes puissantes avec lesquelles je n'ai pas été en confiance puisque j'ai utilisé la trim de ces 2 ailes, alors que la prise en main de la park fut rapide et ce sans utiliser la trim au cours de l'essai.

Très bonne session, l'eau était bonne, le vent fut plus régulier en fin de journée et l'ambiance des kiteurs toujours sympa.

SANY0518

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article