Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

De retour à Maldormir, le spot de mes débuts.

6 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Etang de l'Herault



C'est avec un vent de secteur Nord-Ouest et des impressions de "pas grand chose" que je suis partis vers l'aire de décollage avec la 8m².
Dans la première partie de l'étang(entre les 2 plagettes, le vent était faible de tel sorte qu'avec la 8 j'en avais pas assez puis soudain trop!
Passer la deuxième plagette et à l'approche du bras, à peu près au niveau du Port de Marseillan, la tramontane rentrait correctement, j'y suis donc resté avec la 8 trimé, d'après baston les rafales atteignaient les 27 noeuds tout de même.
Par rapport à la mer, l'étang est à peine plus froid(1 ou 2 degrés de moins), mais il n'y avait tout de même pas de quoi sortir les gants et les cagoules.
Il y avait beaucoup d'eau par rapport aux souvenirs que je gardais de ce spot, d'ailleurs il fallait grée sur la végétation de couleur marron que l'on voit sur la photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article