Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Il fait chaud, soleil et il y a du vent, mais je préfère la France!

6 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Voyage

Tenerife-1995-1-.JPGTenerife-1993-1-.JPG

Ce matin il n'y avait pas de vent à El médano, du coup j'ai gravie la montaña roja, la vue depuis le sommet est magnifique et on y voit arriver les moutons par vent de sud.

 Tenerife 2004[1]

Juste le temps de descendre et le vent rentrait sur la plage de la tejita, comme dimanche j'avais navigué sur ce spot par sud-Ouest, j'ai voulu essayer le spot de el medano, ce ne fut pas une excellente session, le vent rentre dans cette baie comme à la maïre par tram ou encore st pierre la mer par tram, heureusement, l'eau est bonne.

Tenerife-2025-1-.JPG

Le vent est side off; le plan d'eau flat, le vent rentre depuis les montagnes du coup c'est très irrégulier, 15 à 28 noeuds depuis la plage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article