Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Covoiturage pour Carteau ce samedi 19 juin 2010, qui est partant?

18 Juin 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Test ailes

Au vu des prévisions pour le spot de Carteau ce samedi et étant donné l'opportunité qu'il nous est donné de tester un max de matos de l'année au court de cette journée, nous prévoyons de partir naviguer sur ce spot.

Etant donné qu'il y a 2h de trajet depuis Beziers(d'après viamichelin), nous prévoyons de partir pour 8h puisque Flysurf pense débuter les tests pour 10h.

Voici une copie de l'article tiré de Flysurf, ça donne envie.

Il y aura du matos. Beaucoup de matos et de très nombreuses marques comme F.One / Naish / Slingshot / North / RRD / Cabrinha / Takoon / Wainman / Liquid Force / Nobile / Flysurfer / Flexifoil représentées par un rider ou un commercial pour certaines. Il y aura sans doute d'autres dont on attend la confirmation. Vous pourrez donc essayer un très large panel de boards et d'ailes.

Aux dernières nouvelles, on devrait bénéficier de bonnes conditions de vent. Que demander de plus. Justement, si les conditions le permettent, on essaiera de lancer un downwind avec jet et bateaux de sécurité, un vrai downwind avec retour en bateau par petits groupes pour ceux qui ne pourront ou ne voudront pas se taper un bord de cap fastidieux.

Il y aura aussi de la grosse ambiance l'après-midi sur le spot et au Mosquito pour se rafraîchir entre deux sessions:

Rendez-vous donc à Carteau (Port Saint Louis du Rhône pour ceux qui découvrent) face au Masquito, le QG de Flysurf.com et n'hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignement. Rendez-vous samedi et dimanche.

Nous avons jusqu'à 3 places dans notre voiture pour ceux qui désire assister à cette journée. Retour prévu à point d'heure, il nous faut tout de fois être à Beziers au plus tard dimanche 20 juin à 8h30!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Waw, j'apprécie votre blog, je vous remercie pour ces astuces et je "plussoie" entièrement votre point de vue. Bref voilà, votre blog est sincèrement bon, je viens de twitter ce billet (si jamais<br /> ça peut vous aider) ! D'ordinaire je ne commente pas du tout les blogs,et ce même si leur contenu est de bonne qualité, mais là le vôtre méritait pleinement mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Nous on est au taquet pour demain, on a regardé l'itinéraire, mais je vois que pas grand monde de chez nous est motiV. ça a l'air mieux que le maroc, puisqu'un<br /> downwind sera organisé au cours de cette journée, du coup tant pis pour mon entorse, je naviguerai demain, j'aurais dimanche matin pour mettre de la glace!<br /> <br /> <br /> J'avais oublié tes vertèbres, je suis que Maitre Nageur, du coup je ne pense pas que mon attestation te serve à grand chose, demande plutôt à Yannick. Parcontre tu<br /> peux venir suivre des cours d'aquagym si tu ne peux plus naviguer.<br /> <br /> <br /> à dimanche peut-être, nous sommes de Baptème mais pour digérer j'irais bien naviguer sous le coucher du soleil, il est prévu que la tram rentre fortement ce<br /> dimanche, peut-être le Lac du Salagou, ça me permetterai de nettoyer mes ailes.<br /> <br /> <br /> En parlant d'ailes, t'as toujours pas essayer ton evo marron bleu et ROSE???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé les loulous mais ce week-end je fais le trou de ma piscine, je me rattraperai lundi am en espérant mettre ma 6 evo à l'eau, bon week-end, ciao, cédric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre